Dîner de la rentrée de l'ESEI - Hiver 2024

Notre Directrice du CSI, Prof. Anessa Kimball, ainsi que notre directeur adjoint, Richard Giguère, seront présents durant au dîner de rentrée de l'ESEI.

Pour plus d'informations
communication.esei@ulaval.ca

Détails supplémentaires

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que l'École supérieure d'études internationales convie sa communauté étudiante ainsi que les membres du corps professoral à un dîner et une table ronde afin de souligner la rentrée de l’hiver 2024 le vendredi 19 janvier.

L’événement aura lieu à l’Auditorium Jean-Paul Tardif (LAU-1334) à partir de 11 h 30. La table ronde débutera à 12 h et sera d’une durée d’environ 1 h.

Cette première édition hivernale aura pour titre « Perspectives 2024 » et le thème principal sera l’évolution du multilatéralisme. Anessa Kimball, professeure au département de science politique, ainsi que Charles-Emmanuel Côté et Géraud De Lassus St-Geniès, professeurs à la Faculté de droit, discuteront des différentes perspectives de ce mode d'organisation des relations interétatiques en mettant l'accent sur des domaines clés de l’École. Richard Giguère, expert en résidence à l’ESEI sera le modérateur de cette table ronde.

Pour vous inscrire, vous devez remplir, dont le lien est ci-dessous. Vous ferez en même temps le choix de repas pour votre boîte à lunch.

Lien d’inscription

L'inscription est obligatoire et doit se faire au plus tard le 16 janvier à midi, en raison du nombre de repas à commander. Il sera toutefois possible d'assister seulement à la table ronde.

Auditorium
11H30 à 13h00
Auditorium Jean-Paul Tardif (LAU-1334)